Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAIL DE L'ABBAYE

Publié le par team IMPULS*YON TRAIL

1 FEVRIER 2015! Première course de l'année, 17 km sur un parcours que je ne connais pas, on verra bien mais j'ai un doute sur la forme de début de saison. Il a beaucoup plus mais il fait froid donc le terrain devrait être praticable ( enfin c'est ce que je pensais). Le départ est donné devant l'abbaye de Celles sur belle qui est du reste très très jolie, ça part fort, mais je peux tenir le rythme donc c'est cool! Quelques kms plus loin ce n'est plus la même affaire, le terrain est gras et mon chois de chaussures pas très bon mais j'arrive à limiter la casse quand même car au 13ème km je suis 6 eme et je vois le groupe de tête et décide à ce moment la d'accélérer! Petit faux plat descendant, je regarde ma montre 17.5 km/h c'est bon ça! je reviens un peut.

Seulement voila, les trois derniers km se sont montrés boueux voir même très mais alors très très boueux et mes chaussures se sont tout simplement transformés en patins à glace!!! Résultats 10 places de perdue en 3 km, jamais cela ne mettait arrivé, j'avais vraiment envie de tout bâcher mais je suis allé au bout quand même et fini 16 eme!

Il faut vraiment choisir ses chaussures en fonction du terain et du temps car sinon on peut le payer très cher!

La saison ne commence pas terrible mais elle est longue!

Commenter cet article