Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 KM DE CARREFOUR 2015

Publié le par team IMPULS*YON TRAIL

1 MARS 2015! Je me suis inscrit à une course sur route pour changer un peu et pour me donner du rythme c'est un 15 km très roulant avec deux petites bosses pas très compliquées mais bien placées!

Le 15km et le 7 km partent en même temps, il faut faire attention à ne pas se laisser piéger!

Je décide de suivre un gars que je connais bien et qui tourne pas mal! bien mal m'en a pris car l'on fait course commune jusqu'au bout ou il décide de faire le sprint! Moi je le laisse partir, je préfère car j'ai un trail de 19 km de prévu la semaine d'après donc on y va mollo!!!

Résultat une deuxième place au scratch bien mérité au train sans me mettre dans le rouge donc je suis content, la forme commence à revenir!

15km en 54 min et 12 secondes, le chrono n'est pas fantastique mais il reste correct.

Onverra bien ce que cela va donner la semaine prochaine.

                   15 KM DE CARREFOUR 2015
                   15 KM DE CARREFOUR 2015
                   15 KM DE CARREFOUR 2015
Commenter cet article