Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA COURSE D'ENFER 2015

Publié le par team IMPULS*YON TRAIL

Dimanche 8 mars 2015, il fait très beau et pas très froid, il n'a pas plus cette semaine, donc je décide de prendre mes hoka challenger!!! Je suis confiant grâce à ma deuxieme palce de la semaine dernière!

Le départ est donné, c'est parti! ça part fort,même très fort car notre groupe de 4 remonte et dépasse même l'homme qui était parti seul devant et qui lui faisait le 9 km( départ en commun 19 et 9km) !nous sommes 4 durant 15 km, après les choses changent! un gars se détache on est plus que trois dernière descente technique, je descend trop vite traverse le ruisseau d'ans l'eau alors qu'il fallait passer sur le pont, résultat je me fais doubler par le 4 ème et en sortant précipitamment de l'eau je glisse et me tord la cheville! A bravo faut vraiement qu'il m'arrive des trucs impensable et surtout à 2km de l'arrivée non mais franchement!

Bref je me remet à courir, difficilement et au bout de 2 ou 3 minutes , ma cheville reprend ses esprits mais le mal est fait! Dernière descente, dernier replat je vois le 3 ème devant il est à 800m! Trop tard , c'est trop tard, j'accélère le pas quand même et je reviens à grandes enjambées sur lui, mais c'est bien évidement trop tard et fini à à peine 200m, il me manquait un petit km de plus et c'était bon.

Dommage, 4 ème au scratch c'est pas mal quand même et le principal étant que je ne me suis jamais mis dans le rouge et que j'ai bien gérer tout le long donc c'est une grande satisfaction.

19km en 1h18min, trail plutôt roulant mais c'est bon pour le rythme.

Bientôt les prochaines aventures!!!!!!

Commenter cet article